Retour sur le tournoi des Ducs de Savoie

2 juillet 2017 - 07:25

 Retour sur ces 2 jours de compétition. Le niveau était très relevé lors de ce tournoi, les résultats du club sont très encourageants. Lors de la dernière édition, le club avait glané 3 podiums, pour cette 3eme édition, il y en a 5 !!!

Félicitations à Isaure Bertholet qui termine championne en catégorie Benjamines C, Cléa Cambréa (Junior C) et Candice Szymanska (Benjamines C) terminent 2ème, Lynna (Mini Children) et Sofia ROLLET (Minimes) terminent 3ème.

 

Félicitations également à Azélia, Sirine O et Sirine T, Maeva, Léane, Nirmine, Gabrielle, Liana, Elene, Emma, Amina, Lindsay... Malgré le stress, elles ont toutes réalisé de beaux passages... il faut encore du travail, mais nos résultats sont encourageants...

Enfin, notre club s'est brillamment illustré lors de ce tournoi, puisque nous avons reçu le prix de la délégation qui met le plus d'ambiance. Merci à tous les supporters, votre présence est un atout précieux pour le club.

Enfin, merci à Audrey et Kamilia pour le coaching, et à Sylvie qui nous a permis à tous de répondre présent lors de cet événement...

Bonne vacances à tous et rendez vous fin août pour la reprise des compétitrices...

Commentaires